Malaga et le Partizan Belgrade, qui pouvaient rejoindre le Top 16 en cas de victoire, ont tous les deux raté la marche en s'inclinant respectivement contre Bamberg (90-79) et à Charleroi (84-79).
Dans le groupe B, les défaites de Kaunas et Zagreb mercredi soir avaient entrouvert la porte du Top 16 à Malaga. Mais les Espagnols n'ont pas pu briser leur mauvaise série et ont encaissé une quatrième défaite de rang, pliant sous les coups de Julius Jenkins (25 pts, 5 passes) et de l'ancien Nancéien Marcus Slaughter (14 pts, 8 rbds, 3 interceptions).
Belgrade, aidé par la victoire de l'Efes Istanbul sur Milan (84-70) mercredi, n'a pas non plus réussi à s'imposer sur le parquet de Charleroi, où les Belges n'avaient pourtant jamais gagné en six matches d'Euroligue cette saison.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.