Euroligue : le match de l'Asvel contre le Bayern Munich reporté

C'est la quatrième rencontre reportée de la soirée de jeudi. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les joueurs de l'Asvel n'affronteront pas ceux du Bayern le jeudi 30 décembre. (JO?L PHILIPPON / MAXPPP)

L'Asvel fait face à une vague de contaminations. Miné par les cas positifs au Covid-19, et en difficulté depuis le début de la saison, Villeurbanne n'affrontera pas en Euroligue le Bayern Munich jeudi. L'Asvel a annoncé que la rencontre était reportée pour raisons sanitaires.

"En raison du très grand nombre de cas positifs à la covid-19 au sein de l'effectif professionnel de LDLC Asvel, la rencontre comptant pour la 18e journée de saison régulière face au Bayern Munich, prévue initialement ce jeudi à l'Astroballe, a été officiellement reportée", indique le club de Tony Parker dans un communiqué.

De nombreux joueurs indisponibles

Quatre joueurs et quatre membres de l'encadrement ont été testés positifs ces derniers jours, avait révélé la veille le champion de France en titre. Ce dernier avait d'ailleurs demandé sans succès le report de son match contre Limoges, finalement perdu de peu (85-83) avec seulement deux intérieurs disponibles sur le parquet.

Trois autres rencontres de cette 18e journée d'Euroligue ont été reportées: Fenerbahçe - Real Madrid, Olympiakos - CSKA Moscou et Milan - Berlin initialement programmées mercredi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Euroligue

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.