Euroligue : fin de série pour l'Asvel, qui s'incline contre le Maccabi Tel Aviv
Le club villeurbannais, qui restait sur six victoires d'affilée, a perdu contre le Maccabi jeudi.
L'Asvel n'est plus invancue en Euroligue. Le club a concédé sa première défaite de la saison, jeudi 14 octobre face au club israélien du Maccabi Tel Aviv (93-85), pour le compte de la 4e journée.
Les Villeurbannais, qui avaient réalisé l'exploit de battre Efes Istanbul, champion d'Europe (75-73), mardi, restaient sur une série de six victoires de rang, trois en championnat de France et autant dans la compétition européenne.
La belle série s'arrête
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) October 14, 2021
Combatifs mais dominés pendant 40 minutes, les Villeurbannais ont logiquement été battus par le Maccabi Tel-Aviv (85-93) concédant ainsi leur première défaite de la saison#LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/nmlmFSDMps
Le Maccabi a dominé la rencontre
Toujours privés de David Lighty et d'Antoine Diot, l'Asvel n'a jamais lâché, gagnant même le dernier quart-temps (23-18). Mais le club de la banlieue lyonnaise a perdu face à un adversaire qui lui était supérieur et a dominé la partie.
Rien d'alarmant pour le club français, qui est 4e du classement avec 7 points. L'Asvel aura tout de même fort à faire pour rectifier le tir, jeudi contre l'Olimpia Milan, encore invaincu en trois matches.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.