Cet article date de plus de quatre ans.

Aymeric Laporte en sélection espagnole : son père dément

Le quotidien espagnol Marca en a fait ses gros titres mardi : Aymeric Laporte, las d'attendre une convocation de la part de Didier Deschamps, aurait finalement décidé de céder aux appels de la sélection espagnole. Mais l'information a été démentie dans la journée par le père du joueur qui a affirmé à la Dépêche du Midi que son fils n'avait toujours pas renoncé à porter le maillot des Bleus. Le principal intéressé ne s'est lui pas encore exprimé.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Aymeric Laporte avec l'Athletic Bilbao. (JAVIER SORIANO / AFP)

"Rien n'est fait. On attend toujours Monsieur Deschamps. Les informations publiées depuis ce matin sont totalement fausses. Depuis qu'il a l'âge de 16 ans, il est sélectionné en équipe de France (dans les équipes jeunes, ndlr), il a toujours été le capitaine. Maintenant on attend de pouvoir franchir la dernière marche ! (la sélection A, ndlr)" a déclaré le père d'Aymeric Laporte au journal La Depêche du Midi.

D'après les informations de Marca, Aymeric Laporte aurait donné son accord à Julen Lopetegui, le nouveau sélectionneur de l'Espagne, pour jouer sous les couleurs de la Roja. Mais le défenseur de l'Athletic Bilbao n'a pas encore communiqué suite à cette révélation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.