Cet article date de plus de dix ans.

Perez motivé pour son arrivée en F1

Le Mexicain Sergio Perez va s'entraîner "comme un fou" pour préparer sa première saison de Formule 1, qu'il effectuera chez Sauber, a-t-il indiqué dans un communiqué de l'écurie suisse. "J'avais 6 ans quand je suis monté dans un karting avec mon père et mon frère. Depuis lors, je rêve d'arriver un jour en F1", a raconté Perez, dont "toute la famille est impliquée en sport mécanique", son frère Antonio, 24 ans, étant notamment champion 2010 du Nascar mexicain.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Mon but a toujours été d'arriver en F1, ce qui m'a demandé des sacrifices. J'ai dû quitter mon pays et ma famille très tôt pour aller faire ma vie en Europe à un très jeune âge. J'avais seulement 15 ans quand je me suis installé dans un petit village de Bavière. Ce n'était pas simple", a-t-il raconté.

D'où sa "motivation" "grandissante", selon lui, pour préparer physiquement et mentalement son premier Grand Prix, le 13 mars à Bahreïn. "Je vais m'entraîner comme un fou pour être aussi en forme que possible", a assuré le Mexicain, qui compte déménager en Suisse en janvier.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Formule 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.