Cet article date de plus de quatre ans.

Le message d’Usain Bolt pour Ibrahimovic

Il ne l’a jamais caché, la superstar du sprint Usain Bolt est un immense fan du club de football de Manchester United. Le sextuple champion olympique a d’ailleurs laissé un message à Zlatan Ibrahimovic, la recrue-phare de l’équipe.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

« Je veux juste te souhaiter la bienvenue dans le meilleur club où tu n’as jamais évolué. J’attends tes buts, je vais te regarder ! » Dans une vidéo publiée par CNN Sport, l’homme le plus rapide du monde délivre ainsi ses encouragements à Zlatan, arrivé cet été en Angleterre, après quatre années passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Usain Bolt, arrivé jeudi dernier à Rio et qui a déjà fait ses premières séances d’entraînement (à huit clos), n’a jamais caché qu’il était un grand supporter de Manchester United. Le Jamaïcain a souvent répété qu’une fois sa carrière d’athlète terminée, il se verrait bien faire une pige pour les Red Devils. « J'aimerais vraiment jouer pour cette équipe, mais pas vraiment si Louis van Gaal est l'entraîneur », avait-il déclaré en mai dernier.

Avec l’arrivée de José Mourinho au poste d’entraîneur, peut-être que l’après-Rio se fera du côté du ballon rond pour « Lightning Bolt »… En attendant sa possible arrivée dans l’effectif, la superstar de l’athlétisme compte sur Zlatan Ibrahimovic pour hausser le ton, et marquer des buts.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.