Cet article date de plus de quatre ans.

Andy Murray forfait à Miami

Le N°1 mondial Andy Murray ne disputera pas le Masters 1000 de Miami qui débute lundi. Le Britannique a déclaré forfait pour ce tournoi samedi en raison d'une blessure au coude droit. Eliminé au 1er tour à Indian Wells, ce sera le deuxième tournoi consécutif dans lequel il ne pourra pas prendre de points. Mais cela n'aura toutefois pas d'effets sur son classement ATP.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Andy Murray (PAUL CROCK / AFP)

Miami se décime peu à peu de ses stars. Alors que la présence de Novak Djokovic à Miami est très incertaine, le n°1 mondial Andy Murray a lui déjà annoncé qu'il serait absent au Masters floridien pour une blessure au coude. "En raison d'une blessure au coude droit, je ne jouerai pas à Miami. (...) L'objectif maintenant est d'être prêt pour la saison sur terre battue" a expliqué Murray dans un communiqué publié samedi.

L'Ecossais connaît un début de saison compliqué: il a certes remporté le tournoi de Dubaï avant de venir à Indian Wells, mais il est tombé de très haut dans le désert californien où il a été éliminé par le Canadien Vasek Pospisil, 129e joueur mondial. Il avait débuté 2017 par une finale à Doha, perdue contre son dauphin au classement mondial Novak Djokovic, mais il a été éliminé en 8e de finale de l'Open d'Australie par l'Allemand Mischa Zverev.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.