Cet article date de plus de quatre ans.

Andy Murray : Encore deux tournois et puis s'en va

Le Britannique Andy Murray a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait encore disputer deux tournois (Shenzen et Pékin) avant de mettre un terme à sa saison afin de mieux préparer 2019.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Opéré d'une hanche en janvier dernier, Andy Murray n'a pas totalement retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques, loin de là. C'est donc dans cette optique que le Britannique a décidé de terminer la tournée asiatique à Shenzen puis Pékin avant de faire l'impasse sur la fin de saison, et notamment sur les deux derniers Masters 1000 de Shanghai et Paris. 

Pour l'ancien numéro 1 mondial, il s'agit de se préparer au mieux pour oublier cette année 2018 tronquée (il n'a disputé que 9 matchs depuis son retour d'opération, déclarant notamment forfait à Wimbledon et se faisant sortir au 2e tour de l'US Open). "Nous allons nous concentrer sur des blocs intenses de condition physique et d'entraînement les prochains mois, dans l'idée d'être dans la meilleure forme possible pour l'Australie, en janvier", a ainsi déclaré Murray dans une vidéo postée ce samedi sur Facebook. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.