Sports : football,
Et puis, l'incroyable fin de saison des Sochaliens qui vont jouer une finale la semaine prochaine face à Evian. Malheur au perdant.
J. Benedetto : Sale soirée pour les Nordistes qui voient leur place sur le podium menacée par Sainr-Etienne: les Verts s'imposent à Nantes.
1 grâce notamment à un doublé d'Erding. Et puis, 1 partout entre Bordeaux et Marseille. Sochaux, qu'on disait condamné à la Ligue 2, peut encore se sauver après sa victoire à Rennes hier soir 2 buts à 1. Dans le même temps, Evian bat Nice.
0, épilogue à suspense puisque Sochaux et Evian s'affrontent samedi pour la dernière journée. Ce sera une véritable finale pour le maintien.
On connaîtra la liste des Bleus de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil cette semaine. Il pourrait y avoir quelques surprises.
J. Benedetto : Il pourrait y avoir des surprises, voici les 3 noms qui reviennent avec insistance: Jérémy Mathieu, l'un des meilleurs défenseurs du championnat espagnol ou encore les attaquants Lacazette et Cabella. Et puis les grands perdants: Abidal et Gourcuff, hors du coup physiquement, et Nasri qui paie ses écarts de conduite.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.