Cet article date de plus de dix ans.

Sports : football, tennis

Publié
vidéo : 18min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

On revient au sport avec Grégory Naboulet, bonjour. On a fait tout à l'heure le point sur la dernière journée de Ligue 1, on pense maintenant à la Coupe du monde. Elle pourrait échapper au gardien marseillais Steve Mandanda.

G. Naboulet : Steve Mandanda a quitté le Stade Vélodrome sur une civière hier soir, après un choc à la tête. Il souffre d'une fissure d'une vertèbre cervicale. Va-t-il devoir déclarer forfait pour le Mondial? Le docteur de l'OM parle de 3 semaines d'immobilisation. La majorité des joueurs tricolores sont attendus mercredi soir à Clairefontaine pour le début du stage de préparation à la Coupe du monde.

Autres joueurs de l'équipe de France avec hier la finale de la Coupe d'Angleterre et d'abord.

G. Naboulet : Arsenal.

G. Naboulet : Arsenal a soulevé hier soir la Coupe d'Angleterre. Menés.

0 par HuIl City, ils se sont imposés.

2 avec un 2e but marqué par le Français Laurent Koscielny. Talonnade de Giroud et Ramsey donne la victoire à Arsenal qui n'avait plus gagné le moindre trophée depuis 9 ans maintenant.

Et puis Franck Ribéry remporte un nouveau trophée.

G. Naboulet : Franck Ribéry a soulevé la coupe d'Allemagne avec le Bayern Munich, victorieux du Borussia Dortmund.

0 hier soir. Comme la saison dernière, Munich réalise le doublé coupe/championnat.

Enfin, à une semaine de Roland-Garros, duel au soleil à Rome entre Nadal et Djokovic.

G. Naboulet : C'est un classique. Avantage à l'Espagnol qui mène 22 victoires à 18. Nadal qui était moins bien depuis le début de la saison, 2 défaites sur terre battue. Il retrouve la forme à une semaine de Roland-Garros où il tentera de remporter un 9e titre. Ça sera bien sûr à vivre sur France Télévisions.

Merci Grégory. Revenons sur la projection, hier soir à Cannes, de "Welcome to New York", signé Abel Ferrara, inspiré de l'affaire DSK. A l'affiche, Gérard Depardieu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.