Sports : football, tennis
Du sport pour finir. Le PSG remporte la Coupe de la Ligue, Monaco maintient le suspense en championnat et puis la finale du tournoi de Monte-Carlo en tennis.
Faut-il parler de talent, faut-il parler de réussite, ou faut-il simplement apprécier? Dimitar Berbatov, attaquant bulgare de l'AS Monaco, inscrit contre Nice le but de la journée. Monaco est sûr de finir la saison sur le podium. En Corse, c'était jour de derby entre Bastia et Ajaccio, mais surtout jour de dépit pour les Ajacciens, battus.
1. La saison prochaine, ils joueront en Ligue 2. Hier soir, le PSG a soulevé la Coupe de la Ligue en attendant le titre promis de champion de France. Victoire.
1 face à Lyon grâce à deux buts de Cavani, que l'on disait en petite forme. On disait aussi que le PSG était au bord de la crise et que Laurent Blanc était sur le départ. L'entraîneur parisien a sifflé la fin des qu'en-dira-t-on.
Je ne veux pas être le commandant en à bord, je sais qu'il y a des personnes compétentes et qu'on peut travailler en équipe pour faire du bon boulot.
Et vous serez l'entraîneur du PSG la saison prochaine.
Je pense qu'on se reverra la saison prochaine.
Il fut un temps où Stanislas Wawrinka était surnommé "le second couteau suisse", référence à son compatriote Roger Federer, génie sans forcer du tennis mondial. En finale du tournoi de Monte-Carlo, Wawrinka a renversé Federer. A un mois du début de Roland-Garros, voici un sérieux outsider.
C'est la fin de ce journal. Et pour se quitter ce soir, des photos signées Edouard Elias. Voilà pourquoi il était parti en Syrie. Illustrations de son travail de photo-reporter. Belle soirée à vous.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.