Cet article date de plus d'onze ans.

Sports : football, Supercross

Publié
vidéo : 20min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La chronique sports de ce dimanche avec Julien Benedetto. Bonjour Julien. On commence par des nouvelles des Bleus qui vont affronter l'Ukraine cette semaine. Un match décisif pour la qualification pour la Coupe du monde.

Julien Benedetto : Franck Ribéry a encore marqué les esprits hier. Il est clairement dans la course au Ballon d'or avec Ronaldo et Messi. Hier, il a encore marqué un but superbe sur coup franc. Victoire 3 à O du Bayern Munich contre Augsbourg. Les Bavarois enchaînent un 37e match d'affilée sans défaite, un record en Allemagne. Et ça va mieux pour Karim Benzema, en difficulté avec les Bleus, grâce à un but et une passe décisive hier. Le Real Madrid a écrasé la Real Sociedad 5 à 1. Une efficacité à confirmer vendredi contre l'Ukraine.

Laurent Delahousse: En Ligue 1 de football, Lille dauphin du PSG n'a pu faire mieux que match nul en déplacement a Guinguamp. Bastia était la seule équipe victorieuse hier soir.

Julien Benedetto : Les Corses sont invaincus cette saison dans leur stade. Seuls le PSG et Monaco font aussi bien à domicile. Hier Rennes a chuté à Furiani 1 à 0, avec un but du Belge Gianni Bruno en début de match. Bastia remonte à la 9e place. Le PSG creuse l'écart, avec 4 points d'avance sur Lille. A suivre ce soir le derby St-Etienne/ Lyon sans les supporteurs lyonnais interdits de déplacement par arrêté préfectoral. On craint des incidents.

Laurent Delahousse: Pour terminer, des images du Supercross de Bercy. Julien Benedetto: Des images incroyables. Hier soir à Bercy,11000 spectateurs étaient en admiration devant les démonstrations de freestyle et notamment les back flip ou la rotation arrière du pilote et de sa moto. Les sauts peuvent atteindre 25 m. On comprend mieux pourquoi le Supercross détient le record d'affluence pour une manifestation sportive organisée a Bercy.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.