Sports : football, rugby, basket
On commence par le footbaIl et la Ligue 1. Paris reste en tête, talonné par Monaco, à 2 points du PSG.
Julien Benedetto: Monaco jouait encore sans Falcao, son buteur vedette, qui est blessé. Mais vous découvrirez les deux pépites monégasques prometteuses. Deux talents précoces qui se sont illustrés hier à Guingamp. Anthony Martial, 18 ans, frappe dans la lucarne et Kurzawa, 21 ans, marque de la tête sur corner. Monaco s'impose 2 à 0 et s'accroche au PSG. Quant à Nantes, l'équipe rate l'occasion de se rapprocher du podium Nantes est surpris par Toulouse: 2 buts à 1. Les buts toulousains sont signés par Didot et Akpa-Akpro. On va voir le classement. Le bras de fer continue. Monaco est à 2 points du PSG.
L. Delahousse: En Coupe d'Europe de rugby, Toulouse a pris sa revanche en Irlande.
Julien Benedetto : Une victoire qui sonne comme une revanche. Toulouse, battu de justesse la semaine dernière lors du match aller, a réagi de manière spectaculaire. Victoire en Irlande contre la province du Connacht: 37 à 9 Vous voyez les deux essais inscrits par Maxime Médard. Toulouse en tête de sa poule, tout comme Toulon et Clermont, ces 3 clubs sont tout près des 1/4 de finale. Notez ce rendez-vous: 16 h sur France 2, Montpellier contre les Anglais de Leicester.
L. Delahousse : On parle souvent de la violence dans le football. Mais c'est le championnat de France de basket qui a donné lieu hier à une scène d'une rare violence. Des images rarissimes. La scène s'est déroulée hier à la fin du match de pro A entre Paris et Gravelines. Il reste 8 secondes à jouer et la partie tourne au pugilat. Echanges de coups, étranglement. Du jamais vu sur un terrain de pro A, commentera un dirigeant de la Ligue. Les joueurs impliqués risquent une lourde suspension. C'est la commission de discipline qui en décidera.
L. Delahousse : Merci.
Un hommage maintenant a une journaliste que vous aviez l'habitude de retrouver sur Antenne 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.