Soldes d'été : le bilan 2014
L'opérateur n'indique pas encore a quelle heure ce sera réparé. Selon les usagers en colère sur l'Internet, il s'agirait du 7e incident de réseau en seulement 6 mois.
Nathanaël de Rincquesen: Merci Ana' l's.
Il ne vous reste plus que 5 jours pour profiter des soldes d'été. Les bonnes affaires sont indéniables pour les consommateurs. En revanche, les commerçants des boutiques traditionnelles tirent un bilan plutôt mitigé. Les résultats sont en baisse, en raison notamment de l'émergence des ventes sur internet.
J-5 pour faire de bonnes affaires. Les démarques atteignent des sommets. Dans les rues de Beauvais cette année, les clients sont rares.
Les soldes un petit peu. Juste ce dont on a besoin.
Surtout pour les enfants. Mais pas de bonnes affaires.
Dans cette boutique du centre-ville, quelques clientes profitent des petits prix, mais avec un budget plus serré qu'avant. Cette mère de famille ne dépensera pas plus de 100 euros.
J'ai fixé un budget, qui a baissé par rapport aux années précédentes.
A quelques jours de la fin, le bilan s'annonce mauvais, pour les boutiques indépendantes, soit.
5,5 % de ventes par rapport aux soldes 2013. Dans ce magasin de vêtements pour enfants, la propriétaire a multiplié les démarques. Ses soldes ne seront pas rentables.
On est descendu sur les prix. On est en moins sur le chiffre d'affaires.
Mêmes difficultés du côté des grandes enseignes, soit.
5 % d'activité cette année.
Bilan mitigé, car nos habituées étaient présentes.
A quelques kilomètres de Beauvais, certains tirent leur épingle du jeu. Voici l'entrepôt d'un leader de la chaussure sur Internet. Ici 50.000 commandes sont traitées chaque jour. Les soldes ont fait un carton, +17 % par rapport à l'an dernier. La clé du succès pour l'entreprise, rapidité et livraison à domicile.
Vous êtes livré le lendemain, gratuitement dans l'un des 900 Points Relais de France. C'est pratique pour nos clientes qui ont plein d'autres choses à faire.
L'achat en ligne pendant les soldes, une tendance lourde. les sites de e-commerce avaient connu une progression de 27 % de leur chiffre d'affaires.
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