Cet article date de plus d'un an.

Seine-Saint-Denis : un homme placé en garde à vue, soupçonné du meurtre de sa femme à Bondy

Un couteau ensanglanté a été retrouvé sous une fenêtre de l'appartement. Transportée à l'hôpital, la femme n'a pas survécu. Les cinq enfants ont été conduits au commissariat.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
La ville de Bondy, en région parisienne. (SNAZZY MAPS)

Un homme a été interpellé samedi, aux alentours de 6h du matin à Bondy, en Seine-Saint-Denis, soupçonné du meurtre de sa compagne, a appris franceinfo dimanche 12 février de source proche de l'enquête. Il a été placé en garde à vue.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les policiers ont été appelés par un homme ayant aperçu une scène de violences conjugales à travers la fenêtre de l'appartement. À leur arrivée sur place, les policiers ont découvert la femme inconsciente, allongée au sol, précise cette source à franceinfo. La victime a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le 13e arrondissement de Paris, en état d'urgence absolue. Elle ne présentait pas de traces visibles de blessures. Elle est finalement décédée en début d'après-midi.

Un couteau ensanglanté sous une fenêtre

Le conjoint a été interpellé par les forces de l'ordre et a été placé en garde à vue. Il présentait des traces de griffures au niveau du cou et des épaules. Il n'était pas connu pour des faits de violences conjugales. Par ailleurs, un couteau ensanglanté a été découvert dans la rue, sous une fenêtre de l'appartement du couple.

Les cinq enfants présents au moment des faits ont été conduits au commissariat. La police judiciaire est chargée de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.