Metz : une femme entre la vie et la mort après avoir reçu des tirs et des coups de couteau de son mari

La tentative de féminicide s’est déroulée devant plusieurs témoins.

Article rédigé par
Avec France Bleu Lorraine - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Un homme a tiré sur sa compagne après lui avoir administré des coups de couteau dans le quartier de Borny, à Metz (Moselle). (GOOGLE MAPS)

Une femme a été très grièvement blessée par son mari jeudi 3 juin, un peu avant 14 heures, à Metz (Moselle), ont appris de sources concordantes franceinfo et France Bleu Lorraine. L’homme s’en est pris à sa femme en lui portant plusieurs coups de couteau. Il a ensuite tiré sur elle, avec une arme à feu, alors qu’elle était sur la voie publique, dans le quartier de Borny.

Selon France Bleu Lorraine, l’homme a tiré à deux reprises sur sa compagne. Le pronostic vital de celle-ci est engagé, indique une source policière à franceinfo. L’homme a ensuite retourné son arme contre lui. Son pronostic vital est à lui aussi est engagé. Selon les informations de France Bleu Lorraine, le couple était en train de se séparer. La tentative de féminicide s’est déroulée devant plusieurs témoins. Le couple a été pris en charge par les secours. La Sûreté départementale est saisie.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Violences faites aux femmes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.