Cet article date de plus d'un an.

Aisne : une femme retrouvée morte à son domicile à Saint-Quentin après avoir été étranglée, son compagnon fortement alcoolisé interpellé

Il a confié à l'un de ses amis avoir "tué sa femme".

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Saint-Quentin dans l'Aisne. (GOOGLE MAPS)

Une femme de 45 ans a été retrouvée morte, mardi 7 avril au soir soir, à son domicile de Saint-Quentin (Aisne), des traces de strangulation sur le corps, a appris mercredi franceinfo de source proche de l’enquête.

Son compagnon, un homme d’une cinquantaine d’années, fortement alcoolisé, était présent au domicile. Il a été interpellé. C’est un ami du suspect qui a donné l’alerte peu avant, en appelant la police, pour signaler que "l’un de ses amis lui avait dit avoir tué sa femme".

Quand la police arrive sur les lieux, ils trouvent le corps sans vie de la femme, et son compagnon à ses côtés, titubant sous l’effet de l’alcool. Le suspect est un homme déjà connu pour des violences, mais pas des violences conjugales, a précisé à franceinfo une source proche de l’enquête. La police était néanmoins déjà intervenue par le passé au domicile de ce couple pour des disputes sur fond d’alcool, sans violence.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.