Complément d'enquête, France 2

VIDEO. Michel Drucker, raccrocher les gants ? Jamais !

Le "dégagisme" ne passera pas par eux. Ils ont connu l'ORTF, mais ils n'ont pas l'intention de céder la place. Portraits croisés de Michel Drucker et Alain Duhamel dans "Complément d'enquête" le 15 juin 2017. Dans cet extrait, l'animateur de France 2 livre l'un de ses secrets de jouvence : l'entraînement sportif quotidien.

"Complément d'enquête" propose, le 15 juin 2017, les portraits croisés de Michel Drucker et Alain Duhamel, deux "anciens" de la télé qui ont connu l’ORTF. Face aux "bleus" qui rêvent de prendre leur place, deux "papys" qui font de la résistance ! 

"C'est mon truc : si je dois être le dernier, je serai le dernier", confirme Michel Drucker dans cet extrait de "Complément d'enquête". L'animateur et producteur de France 2 avoue prendre modèle sur Charles Aznavour : à 94 ans, il chante toujours…

Sept heures de sport par semaine

Autant dire que l'animateur et producteur de France 2 n'est pas près de raccrocher les gants ! Lui, à 74 ans, pour rester en forme, il fait du sport. Sept heures par semaine, comme ici, sur la terrasse de son appartement du 7e arrondissement parisien. Après cinquante ans de télévision, un entraînement quotidien. Des efforts qui permettent à "l'ancien" d'afficher une silhouette de jeune homme. Démonstration dans cette vidéo.

Extrait de "Télé : les papys font de la résistance", à voir dans "Complément d'enquête" le 15 juin 2017.

Michel Drucker
Michel Drucker (FRANCE 2 / FRANCETV INFO)