VIDEO. La Dordogne se cherche des médecins... sur les marchés

La Caisse primaire d'assurance maladie fait la tournée des marchés pour inciter des professionnels en vacances à s'installer dans la région, menacée par la désertification médicale.

France 2 - Francis Mazoyer et Philippe Dumail

SOCIETE - Toutes les solutions sont bonnes pour lutter contre la désertification médicale. En Dordogne, la Caisse primaire d'assurance maladie fait la tournée des marchés. Un mode de recrutement inédit. Mais encore faut-il que cela marche...

Nelly Perraud-Dausse, de la Caisse primaire d'assurance maladie de Dordogne, traque les médecins en vacances sur le très fréquenté marché estival de Piégut-Pluviers. 

Nelly Perraud-Dausse, responsable de la Caisse primaire d\'assurance maladie de Dordogne traque les médecins en vacances sur le très fréquenté marché estival de Piégut-Pluviers (Dordogne), en août 2012.
Nelly Perraud-Dausse, responsable de la Caisse primaire d'assurance maladie de Dordogne traque les médecins en vacances sur le très fréquenté marché estival de Piégut-Pluviers (Dordogne), en août 2012. (FTVI / FRANCE 2)