Une marche à Trappes pour Moussa

Des centaines de personnes se sont rassemblées ce 4 mai pour rendre hommage au collégien de 14 ans tué par balle vendredi à Trappes.

FRANCE 3

Trappes a fait place au recueillement ce lundi 4 mai. Une marche silencieuse a été organisée pour rendre hommage au jeune Moussa, tué par balle vendredi dernier, lors de qui semble être un règlement de compte entre deux bandes rivales.
La famille du collégien, ses amis, voisins et même de simples habitants touchés par ce drame ont décidé de braver la pluie, rose blanche à la main.

Le meurtrier reste introuvable

Dans la foule, beaucoup décrivent un jeune homme sans problème, charmant, fan de foot et bon élève. Moussa, 14 ans, était inconnu des services de police. "On ne peut pas rester silencieux, quand on a affaire à des assassins qui passent comme ça dans la rue, qui tirent sur les gens. C'est inhumain, c'est odieux", s'insurge le maire de Trappes Guy Malandain.
L'enquête n'a toujours pas permis de déterminer l'identité de l'auteur des tirs mortels, qui a pris la fuite avec un autre homme après les faits.

Une marche silencieuse pour rejoindre les lieux de la fusillade qui a tué le jeune Moussa, êgé de 14 ans. Trappes (Yvelines), le 4 mai 2015    u drame.
Une marche silencieuse pour rejoindre les lieux de la fusillade qui a tué le jeune Moussa, êgé de 14 ans. Trappes (Yvelines), le 4 mai 2015    u drame. (ERIC FEFERBERG / AFP)