Toulouse : un homme tué par balles au volant de son véhicule

C'est une information France Bleu Toulouse. Un homme a été tué d'au moins quatre balles ce lundi à proximité du magasin Jardiland de l'Union, dans la banlieue nord de Toulouse. la victime, qui se trouvait à bord de son véhicule, aurait été visée par deux personnes qui circulaient en scooter.

(Un homme a été abattu lundi matin à proximité du Jardiland de l'Union, à Toulouse © Radio France / Stéphane Iglésis)

Vers 8h lundi matin, un homme a été la cible de plusieurs coups de feu à proximité d'une  jardinerie Jardiland sur la commune de l'Union, dans la banlieue nord de Toulouse. Touché par au moins quatre balles, il est mort de ses blessures. 

La victime se trouvait dans sa camionnette quand elle a été abattue,  dans ce qui ressemble à un règlement de comptes. Selon des témoins, il pourrait s'agir de Stéphane Arcangeli, un ancien boxeur de 44 ans, condamné en 2006 dans une affaire de stupéfiants. Originaire de l'Union, l'homme travaillait dans cette même ville dans une entreprise locale. Il a été tué alors qu'il se rendait à son travail. 

Les deux tireurs, qui circulaient en scooter, ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés par les gendarmes, précise France Bleu Toulouse. Le parquet de Toulouse a été chargé de l'affaire. 

 

Selon France Bleu Toulouse, la victime était sous bracelet électronique depuis 2 ans après avoir été condamné à 22 ans de prison en 2007 pour violences aggravées. Lundi soir, 6 personnes étaient toujours entendues comme témoins par les enquêteurs.