VIDEO. "Je te promets" : le 31e Téléthon démarre sur un air de Johnny

La chanteuse Zazie, marraine de l'édition 2017 du Téléthon, accompagnée de Garou, le parrain 2016, ont rendu hommage à la star disparue en ouverture des 30 heures de direct.

FRANCE 2

La 31e édition du Téléthon s'est ouverte, vendredi 8 décembre, avec un hommage à Johnny Hallyday.  La chanteuse Zazie, marraine de l'édition 2017, accompagnée de Garou, le parrain 2016, ont chanté le titre Je te promets.

>> Regardez en direct la 31e édition du Téléthon

Cette chanson, c'est une histoire d'amour mais pas forcément avec son amant, son amoureux, son mari, avec sa femme ; ça peut être aussi je te promets, la promesse du Téléthon, ce que l'on se promet pendant ces 48 heures.

Zazie

sur le plateau du Téléthon

Johnny Hallyday avait participé par deux fois au Téléthon. Zazie était une proche du chanteur. Elle a écrit, en moins de 24 heures, les paroles de la chanson Allumer le feu.

Cette nouvelle édition du Téléthon, présentée par Sophie Davant et Nagui, doit s'achever à 1 heure du matin dans la nuit de samedi à dimanche et permettre de collecter des dons en faveur de la recherche sur les maladies rares.

Zazie et Garou chantent \"Je te promets\" en ouverture de la 31e édition du Téléthon, sur France 2, le 8 décembre 2017.
Zazie et Garou chantent "Je te promets" en ouverture de la 31e édition du Téléthon, sur France 2, le 8 décembre 2017. (FRANCE 2)