Cet article date de plus de trois ans.

Vaucluse : un mort et deux adolescentes grièvement blessées dans un accident entre un minibus et une voiture

Une personne est morte et deux adolescents ont été grièvement blessés jeudi après une collision entre un mini-bus et une voiture à Cadenet (Vaucluse), rapporte France Bleu Vaucluse.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'accident a eu lieu à Cadenet (Vaucluse), le 22 février 2018. (RADIO FRANCE / DANIEL MORIN)

Une personne est morte et deux adolescentes sont grièvement blessées après la collision entre un mini-bus et une voiture jeudi 22 février à 8h15, à Cadenet (Vaucluse), selon les informations recueillies par France Bleu Vaucluse. L'accident s'est produit sur la RD 943 .

Le plan nombreuse victimes (NOVI) a été déclenché. Deux hélicoptères ont été mobilisés, 20 véhicules de pompiers sont également sur place.

Les victimes passagères de la voiture

Le conducteur de la voiture, un homme âgé d'environ 80 ans, a été tué dans cet accident. Il se serait déporté dans une courbe, alors qu'il circulait en direction des Bouches-du-Rhône. Les deux adolescentes de 14 ans qui se trouvaient à l'arrière de sa voiture, ont été grièvement blessées. Elles ont été héliportées sur un hôpital de Marseille.

Le minibus transportait huit ouvriers d'origine portugaise à destination d'un chantier dans le Vaucluse. Ils ont été légèrement blessés et hospitalisés à Pertuis et Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sécurité routière

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.