Gard : une jeune femme grièvement blessée dans un accident de la route sur fond de vitesse, d'alcool et de stupéfiants
L’accident a lieu dans la nuit de lundi à mardi à La Rouvière (Gard). Le conducteur roulait manifestement trop vite et avait consommé de l’alcool et des stupéfiants. Une jeune femme est grièvement blessée.
Une femme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessée dans un accident de la route sur fond de vitesse, d'alcool et de stupéfiants, dans la nuit de lundi 8 à mardi 9 janvier à La Rouvière (Gard), rapporte France Bleu Gard Lozère, mercredi 10 janvier.
Elle se trouvait à l'arrière de la voiture et n'avait pas bouclé sa ceinture de sécurité. Elle a été éjectée du véhicule par la vitre et a été retrouvée sur le sol par les secours. Le conducteur, âgé de 22 ans, a également été blessé et souffre de plusieurs fractures. Le passager, âgé de 23 ans, est quant à lui indemne.
Le conducteur contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants
D'après les gendarmes, les trois jeunes impliqués sont des amis. Ils avaient fait la fête ensemble avant de prendre la route. Selon les premières constations, le conducteur roulait manifestement trop vite et les tests de dépistage à l'alcool et aux stupéfiants se sont révélés positifs.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.