"Je ne peux pas m’empêcher de penser à tous les autres", réagit la députée européenne Nathalie Loiseau après la libération d'otages par le Hamas
Chaque vendredi, dans l'émission #OnVousRépond, Gilles Bornstein et Daïc Audouit reçoivent une personnalité politique pour commenter l'actualité de la semaine et donner la parole aux spectateurs qui peuvent directement poser leurs questions à l'invité. Vendredi 24 novembre, la députée européenne Renew/Horizons et le député européen Renew Bernard Guetta étaient reçus sur le plateau.
Les députés européens, Nathalie Loiseau et Bernard Guetta, étaient invités à répondre aux questions des téléspectateurs et de Gilles Bornstein sur le plateau de l'émission interactive "#OnVousRépond", vendredi 24 novembre.
Interrogée sur la libération des 13 otages israéliens par le Hamas vendredi, Nathalie Loiseau a confié être "heureuse pour ceux qui ont retrouvé la liberté qu’ils n’auraient jamais dû perdre" mais "ne peut pas s’empêcher de penser à tous les autres". Elle regrette la "façon dont des vies humaines sont traitées comme une monnaie d’échange".
🗣️"Cette façon de traiter des vies humaines comme une monnaie d'échange est d'un cynisme inouï."
Nathalie Loiseau, députée européenne Renew/Horizons "est heureuse pour les otages du Hamas qui viennent de retrouver la liberté", ce vendredi 24 novembre.
La question internationale au cœur de la campagne des européennes
Pour Bernard Guetta, député européen Renew, "pendant la campagne des élections européennes, il faudra répondre aux questions internationales et leur danger".
🗣️"Les questions auxquelles nous aurons à répondre dans la campagne pour les élections européennes, seront les questions internationales et leur danger", confie Bernard Guetta, député européen Renew.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Société". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.