Joggeuse retrouvée en Mayenne : les habitants de Saint-Brice sont inquiets
Lisa, la joggeuse de 17 ans, a été retrouvée saine et sauve mardi soir. L’enquête se poursuit alors que les circonstances de sa disparition restent mystérieuses et suscitent de nombreuses interrogations.
À Saint-Brice (Mayenne), jeudi 11 novembre, le dispositif policier mis en place devant la maison de Lisa, la jeune joggeuse, a été levé. La jeune fille de 17 ans a été retrouvée saine et sauve mardi soir. Selon ses premières déclarations, elle dit avoir été enlevée puis séquestrée avant de parvenir à s’enfuir. Mais pour le moment, les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation.
“On ne sait pas sur qui on peut tomber”
Les habitants de la commune se disent inquiets et se demandent où se trouvent les potentiels ravisseurs. “Ma fille de 9 ans va à l’école de Saint-Brice à pied. Là, elle est un peu tétanisée à l’idée d’y aller toute seule”, explique un habitant. Pas serein, le père de famille espère pouvoir s’arranger provisoirement avec son patron ou celui de la mère de la petite pour pouvoir l’accompagner. “On ne sait pas sur qui on peut tomber”, lâche une femme également inquiète.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.