Joggeuse enlevée en Mayenne : des zones d'ombre à éclaircir durant l'audition
Les gendarmes de la Mayenne vont tenter d'éclaircir les zones d'ombre concernant la disparition de la joggeuse de 17 ans.
Près de 72 heures après son retour, la jeune joggeuse de 17 ans, disparue le lundi 8 novembre, est entendue par les gendarmes de la Mayenne. Ces derniers s'interrogent sur la disparition de la jeune fille ainsi que sur la véracité des premiers propos qu'elle a livré. Les gendarmes souhaitent notamment en savoir plus sur la nature précise des violences physiques subies et sur la description physique de ses ravisseurs.
L'enquête reste ouverte
Auparavant en état de choc lors de son arrivée à l'hôpital, la jeune fille n'avait pu livrer de description physique de ses ravisseurs. Seule une camionnette verte avait été mentionnée. Une camionnette que les forces de l'ordre n'ont jamais retrouvée. À Sablé-sur-Sarthe, en Mayenne, les interrogations se posent également chez les habitants. "C'est très mystérieux, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé", déclare un habitant. Pour l'instant, l'enquête pour enlèvement et séquestration reste ouverte par le parquet de Laval.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.