Loi immigration : Maud Brégeon, députée Renaissance, se dit "prête à voter un texte plus dur"

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
Loi immigration : Maud Brégeon, députée Renaissance, se dit "prête à voter un texte plus dur"
Loi immigration : Maud Brégeon, députée Renaissance, se dit "prête à voter un texte plus dur" Loi immigration : Maud Brégeon, députée Renaissance, se dit "prête à voter un texte plus dur" (Franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - E. Tran Nguyen
France Télévisions
franceinfo
Mercredi 13 décembre, Maud Brégeon, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, est l'invitée du 12/13 info pour revenir sur la réunion d'une commission mixte paritaire qui aura lieu lundi 18 décembre.

La commission mixte paritaire sur le projet de loi immigration se réunira à 17 heures, lundi 18 décembre. En l'absence de majorité, un compromis est-il encore possible ? "Je dis aux collègues Les Républicains, qui ont notamment voté la motion de rejet lundi dernier, 'ressaisissez-vous'. Charge aux Républicains de retirer notamment tout ce qui est inconstitutionnel (..), et puis charge aussi, je le dis à mes collègues de la majorité, à nous, de faire un pas vers les Républicains", affirme Maud Brégeon, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, sur le plateau du 12/13 info, mercredi 13 décembre.  

"Apporter des réponses aux Français" 

"À titre personnel, moi, je suis prête à voter un texte plus dur que celui qui est sorti de la commission des lois", poursuit-elle. "J'entends dans ma circonscription (…), un besoin de davantage de sécurité et de davantage de maîtrise en matière migratoire. Pour autant, je ne suis pas prête à voter tout et n'importe quoi", explique Maud Brégeon. "Notre responsabilité, à nous qui sommes dans la majorité et à ceux se disent des partis de gouvernement, et je me tourne encore une fois vers LR, c'est d'apporter des réponses aux Français", déclare la députée Renaissance.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.