Cet article date de plus de six ans.

Vidéo "J'ai harcelé ma femme pour voir mon fils", reconnaît le producteur Thomas Langmann

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Thomas Langmann
Thomas Langmann Thomas Langmann
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La journaliste Céline Bosquet a porté plainte contre son mari, le producteur Thomas Langmann, pour "messages malveillants réitérés et menaces".

Thomas Langmann s'exprime. Quelques semaines après la plainte de sa femme pour "messages malveillants réitérés et menaces", le producteur, en plein divorce, a donné sa version des faits. "Pendant ces trois mois, j'ai peut-être beaucoup appelé ma femme, maintenant si ça c'est du harcèlement, je le revendique ce harcèlement. J'ai harcelé ma femme pour voir mon fils", a-t-il expliqué dans l'émission "Stupéfiant", sur France 2, lundi 23 avril.

"Je n'ai pas le choix que d'en parler. On me force à m'exprimer la-dessus, a précisé le producteur. Il y a des articles qui m'ont accusé de certaines choses, notamment de menaces de violences sur mon épouse, c'est absolument faux. J'ai porté plainte pour dénonciation calomnieuse, j'ai porté plainte contre tous ces journaux."

Céline Bosquet se plaint d'avoir reçu des milliers de SMS agressifs de sa part

L'ancienne présentatrice joker des journaux du week-end de M6 et le producteur, fils de Claude Berri, et "oscarisé" pour le film The Artist en 2012, sont en pleine procédure de divorce. C'est dans ce contexte que Céline Bosquet se plaint d'avoir reçu des milliers de SMS agressifs et menaçants de la part de Thomas Langmann.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.