Cet article date de plus d'un an.

Paris : trois hommes en garde à vue, soupçonnés de vol avec violences suivi d'un viol sur une étudiante

Samedi, vers 23h, les policiers sont intervenus dans une résidence étudiante dans le 13e arrondissement de Paris pour l'agression d'une jeune femme.
Article rédigé par Aurélien Thirard, franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Voiture de la police nationale (photo d'illustration). (JEAN-MARC LOOS / MAXPPP)

Trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue samedi à Paris, soupçonnés de vol avec violences suivi d'un viol, a appris franceinfo de source proche de l'enquête ce dimanche. Les faits se sont déroulé samedi soir dans le 13e arrondissement de Paris dans une résidence étudiante.

Vers 23h, à la suite d'un appel, les policiers sont intervenus dans cette résidence pour l'agression d'une jeune femme. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime attendait son petit ami, lorsqu'elle entend frapper à sa porte.

Les individus rapidement interpellés 

Trois hommes ont alors pénétré dans l'appartement et lui ont dérobé son téléphone, son "Passe Navigo" et de l'argent, détaille une source proche de l'enquête. Deux d'entre eux sont accusés de l'avoir violée avant de prendre la fuite à pied.

Les trois hommes ont été interpellés peu de temps après, dans le même arrondissement. L’un d’eux a été trouvé en possession du téléphone et du "Passe Navigo" de la victime, précise cette source. La jeune fille, présente de multiples contusions. Elle a été transportée à l'hôpital de La Pitié-Salpêtrière. Elle n'a pas pu encore déposer plainte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.