L'homme soupçonné d'avoir tué sa femme samedi à Cormontreuil est mort

Après avoir poignardé son épouse, il avait retourné l'arme contre lui et est décédé quelques heures plus tard.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Champagne-Ardenne
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Un policier en uniforme près de son véhicule. Image d'illustration. (HERVE KIELWASSER / MAXPPP)

L'homme soupçonné d'avoir mortellement poignardé sa compagne, samedi à Cormontreuil, dans la Marne, est mort des suites de ses blessures après avoir tenté de se suicider, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne lundi 16 septembre. L'homme avait poignardé sa femme de 46 ans, à mort, avant de retourner l'arme contre lui. Il est mort le soir même du meurtre.

Selon le parquet de Reims, cet homme de 51 ans est soupçonné d'avoir poignardé à plusieurs reprises sa compagne dans la salle de bain du domicile du couple, dans le centre-ville de Cormontreuil, avant de se blesser gravement lui-même. La femme est morte. L'homme n'a pas survécu à ses blessures après avoir été transporté dans un état critique à l'hôpital. Les deux enfants du couple, âgés d'une dizaine d'années, n'ont pas assisté à la scène.

Pas de violences conjugales connues

Le mari n'était pas connu des services de justice pour des faits de violences conjugales. Le couple était par contre connu ensemble de la justice, pour des faits qui n'ont "rien à voir", selon le procureur de Reims, François Schneider. Une enquête a été ouverte pour meurtre sur conjoint, précise le parquet de Reims. Dans le cadre de cette enquête, les autopsies des deux corps auront lieu mardi 17 septembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.