Cet article date de plus d'un an.

Féminicide à Paris : fin de cavale pour le policier, qui s'est rendu aux autorités

Publié
Féminicide à Paris : fin de cavale pour le policier, qui s'est rendu aux autorités
Article rédigé par France 3 - N. Perez
France Télévisions

Après trois semaines de traque, le policier suspecté d'avoir tué sa compagne à Paris a été retrouvé, mardi 22 février. La journaliste Nathalie Perez fait le point, depuis la direction de la police judiciaire à Paris. 

Le policier suspecté d'avoir tué sa compagne, qui était en cavale, s'est rendu dans la matinée du mardi 22 février. "Ce matin à 9h45, le gardien de la paix s'est présenté de lui-même dans une gendarmerie toute proche de Montmeyan, petite commune du Var dans laquelle vit son père", rapporte la journaliste Nathalie Perez, en duplex depuis la direction de la police judiciaire, à Paris. 

Recherché depuis le 28 janvier

Ce dernier "a expliqué qu'il était venu dire adieu à son père, avant de se rendre aux autorités", Le policier était recherché depuis le 28 janvier dernier, jour où le corps sans vie de sa compagne avait été retrouvé dans son appartement parisien. "Il est en ce moment en transfert entre le Var et Paris, où il sera entendu par les policiers du 2ème district de la police judiciaire", conclut la journaliste.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.