Bordeaux : une femme tuée par son ancien compagnon
À Bordeaux (Gironde), Sandra P., une femme de 31 ans, a été retrouvée morte chez elle. La police a interpellé son ancien compagnon, déjà placé à deux reprises en garde à vue par le passé pour des faits de violences, menaces et harcèlement.
Une femme de 31 ans a été retrouvée morte chez elle, vendredi 2 juillet, à Bordeaux (Gironde). Sandra P. a été victime de plusieurs coups de couteau, notamment au niveau du cou. L’auteur serait son ancien compagnon, Mickaël F., 36 ans. Il a été interpellé par la police. Au moment des faits, leur petite fille de 4 ans était à l’école.
Plusieurs plaintes déposées contre l’ancien compagnon de la victime
La mère de famille se sentait menacée. Elle avait donc fait installer une caméra devant son domicile et en six mois, elle a porté plainte à deux reprises contre son ex-compagnon. Ce dernier a été placé deux fois en garde à vue pour des faits de violences, menaces et harcèlement. Il est ressorti de la dernière garde à vue il y a quatre jours sous contrôle judiciaire avec, selon le parquet, interdiction de s’approcher de son ex-compagne et obligation de soins. Interrogé, un voisin confie être "en colère parce que dans le quartier, il y a plein de gens qui sont allés faire des mains courantes au commissariat en disant que cette personne est dangereuse".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.