Cet article date de plus de neuf ans.

Euro Millions : troisième gros gain en un an dans le Calvados

Sept numéros gagnants et à la clé, un chèque de plus de 47 millions d'euros. Cet habitant du Calvados est le troisième gagnant de l'année dans ce département à compter ses gains en dizaines de millions d'euros. Le Calvados, département de la chance à l'Euro Millions ?
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Autre)

C'est déjà dans le Calvados qu'une famille — toujours restée anonyme — coule des jours paisibles, assise sur un magot record de 162 millions d'euros, gagnés lors du tirage du 13 septembre 2011.
C'est encore dans le Calvados qu'un joueur a partagé, avec un Espagnol, la très belle somme de 73 millions d'euros le 6 janvier dernier.
Et c'est toujours dans le Calvados qu'un joueur a décroché, lors du tirage de vendredi soir, la coquette somme de 47.570.390 euros.

Le Calvados, un département frappé plus que d'autres par la chance, avec un troisième multimillionnaire en moins d'un an. Car à l'Euro Millions, un joueur dispose d'une chance sur plus de 116 millions de cocher les sept bons numéros.

Le record des gains à Euro Millions reste cependant détenu par un couple de Suffolk, dans l'est de l'Angleterre, qui a empoché la somme plafonnée de 190 millions d'euros. C'était le 10 août dernier. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Société

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.