À Strasbourg, des étudiants étrangers menacés d’expulsion

Soutenus par la Cellule de veille et d’alerte pour les étudiants internationaux de l’Université de Strasbourg, six étudiants étrangers ont vu leurs demandes de régularisation rejetées par la préfecture.

Soutenus par la cellule de veille et d’alerte pour les étudiants internationaux de l’Université de Strasbourg, six étudiants étrangers ont vu leurs demandes de régularisation rejetées par la préfecture. Deux autres ont une interdiction de travailler.

L'inquiétude de ces étudiants grandit en cette rentrée universitaire, en raison d'une situation administrative et financière difficile. Ce blocage pourrait compromettre leurs études et leur avenir sur le sol français. Leur cas ne serait pas isolé.

Deux étudiants menacés d\'expulsion s\'entretiennent avec un membre de la Cellule de veille et d’alerte pour les étudiants internationaux de l’Université de Strasbourg.
Deux étudiants menacés d'expulsion s'entretiennent avec un membre de la Cellule de veille et d’alerte pour les étudiants internationaux de l’Université de Strasbourg. (France Télévisions)