Vaucluse : le corps d'une femme, victime de violences conjugales, découvert à Pertuis
Appelés pour un blessé grave, les pompiers du Vaucluse ont découvert le cadavre d'une quinquagénaire lundi. Le procureur de la République a évoqué "un contexte d'alcoolisation et de violences conjugales". Son mari et un ami ont été placés en garde à vue.
Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années a été découvert lundi 18 septembre à Pertuis (Vaucluse). Elle était victime de violences conjugales selon France Bleu Vaucluse, une piste également évoquée auprès de franceinfo par une source proche du dossier.
Les pompiers, appelés à l'origine pour un blessé grave, ont découvert le corps de la quinquagénaire vers 20h, à son domicile, dans lequel se trouvaient également le compagnon de la victime et un ami de ce dernier.
Il y a un contexte d'alcoolisation (...) et de violences conjugales
Le procureur de la République d'Avignon, Philipe Guémas.à France Bleu Vaucluse
Le procureur de la République d'Avignon, Philippe Guémas, a rappelé à France Bleu Vaucluse qu'"il y avait des disputes au sein du couple", mais s'est voulu toutefois prudent. Les résultats de l'autopsie sont attendus jeudi 21 septembre, ils devront déterminer si la femme a succombé aux coups de son mari.
Les deux hommes qui se trouvaient dans le logement ont été placés en garde à vue. L'ami du conjoint devrait être rapidement relâché, après avoir livré son témoignage.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.