Cet article date de plus de cinq ans.

Corrèze : un policier se suicide avec son arme de service quelques heures après la mort suspecte de sa femme

Un policier s'est suicidé avec son arme de service, dimanche, au lendemain de la mort de sa femme, admise à l'hôpital de Tulle (Corrèze) avec des traces de coups. 

Article rédigé par France Info
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Les urgences du centre hospitalier de Limoges (Haute-Vienne), le 4 août 2017. (MAXPPP)

Un policier de 55 ans s'est suicidé, dimanche 12 novembre, avec son arme de service, près de Tulle (Corrèze), quelques heures après la mort suspecte de son épouse, également policière, rapporte France Bleu Limousin.

Cette femme de 44 ans avait été admise à l'hôpital de Tulle avec des traces de coups, avant d'être transférée à Limoges, où elle a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi 10 à samedi 11 novembre. L'enquête pour déterminer l'origine de ces coups a été confiée à la gendarmerie d'Uzerche.

Deux enfants orphelins

L'homme, âgé de 55 ans, était affecté à la brigade de nuit de la police de Tulle. Son épouse travaillait dans le même commissariat. Tous les deux habitaient à Saint-Jal (nord-ouest de Tulle).

Originaires de l'est de la France, ces policiers étaient en poste à Tulle depuis une dizaine d'années. Chacun laisse derrière lui un enfant d'une précédente union. Le parquet de Tulle refusait de communiquer lundi 13 novembre à la mi-journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Droits des femmes

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.