Cet article date de plus de treize ans.

Calvados : le gagnant de l'Euro Millions a (enfin) reçu son chèque de 162 millions d'euros

La Française des Jeux (FDJ) a annoncé ce matin que l'heureux gagnant de la cagnotte de 162.256.622 euros, du tirage de l'Euro Millions du 13 septembre, a reçu son chèque. Ce joueur, qui tient à rester anonyme, détient le record français des gains à l'Euro Millions et le record absolu des gains à un jeu d'argent en France. On pensait jusqu'ici qu'il ne s'était pas manifesté. Finalement, il a bien reçu l'argent, mais a demandé à la FDJ de rester discrète sur la question.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © Française des Jeux)

Ce chanceux reste bien mystérieux. La Française des Jeux (FDJ) a annoncé ce matin qu'il avait bien touché son chèque de 162.256.622 euros du tirage Euro Millions du 13 septembre. Il l'aurait touché il y a quelques temps déjà, mais avait demandé à la FDJ de différer son annonce. La Française des Jeux a donc "choisi de communiquer le 13, chiffre qui a porté chance au joueur qui a gagné au treizième tirage le treizième jour du mois de septembre".

Ce joueur, qui tient donc à rester anonyme, détient le record français des gains à l'Euro Millions et le record absolu des gains à un jeu d'argent en France.

On en sait très peu sur le profil du gagnant, la FDJ a seulement indiqué qu'il "s'agit d'un joueur fidèle". Il aurait simplement "fait savoir que sa priorité va à la réalisation d'un projet immobilier et qu'il réfléchit aussi à investir dans l'économie française ".

Clara Beaudoux, avec agences

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.