Cet article date de plus de huit ans.

"Orahe", la méthode bien-être d'Estelle Lefébure pour rester jeune

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 5min
"Orahe", la méthode bien-être d'Estelle Lefébure pour rester jeune
"Orahe", la méthode bien-être d'Estelle Lefébure pour rester jeune "Orahe", la méthode bien-être d'Estelle Lefébure pour rester jeune (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Estelle Lefébure est l'invitée ce 9 mai des Cinq dernières minutes du 13 heures. Elle vient présenter "Orahe", un livre de conseils de beauté et de nutrition.

Elle incarne la beauté et le bien-être. Top model, actrice, icône, Estelle Lefébure est ce lundi l'invitée des Cinq dernières minutes du 13 heures. Elle vient présenter, "Orahe", un livre qui revient sur sa méthode anti-âge. "Ora, c'est la santé et hoe, c'est la rame qu'on utilise sur le Stand Up paddle", explique le top model. Le Stand Up paddle et le sport en général comme secret pour rester jeune ? Pour Estelle Lefébure, c'est une combinaison de plusieurs éléments. "D'abord, j'ai de bons gènes, je remercie toujours mes parents, mais je pense que c'est une hygiène de vie que j'ai depuis très longtemps. J'ai pris l'habitude depuis l'âge de 19 ans et mes débuts dans le mannequinat de faire attention à ce que je mange, et puis au fil du temps, au fil des rencontres avec des nutritionnistes et des médecins, j’ai appris comment on peut mieux manger et faire attention à sa santé", confie le top model.
 
Une boisson anti-âge
 
Dans ce livre de conseils, la place des produits naturels dans l'alimentation est centrale. "Des produits naturels et des produits de saison. Ce livre est basé sur les cinq saisons de la médecine chinoise. Dans chaque saison, on se focalise sur un organe qui est important et dont il faut prendre soin", explique Estelle Lefébure qui dans ce livre délivre aussi une recette de boisson, appelée "boisson 10 ans de moins". À base de maca, cette poudre péruvienne aurait des effets anti-âge.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.