Covid-19 : les seniors dans l’attente du vaccin

À Verneuil-sur-Seine (Yvelines), Régis et Marie-Hélène Farjon ont obtenu leur rendez-vous pour se faire vacciner contre le coronavirus, le 12 février 2021. Un motif d’espoir pour ce couple qui espère enfin retrouver une vie normale.

France 3

La campagne de vaccination contre le coronavirus a démarré en France et les seniors font partie des prochaines personnes à vacciner. Dans les Yvelines, à Verneuil-sur-Seine, Régis et Marie-Hélène Farjon peuvent finalement remercier leur fille. Grâce à ses démarches sur internet, elle est parvenue à leur obtenir un rendez-vous pour qu’ils soient tous les deux vaccinés. Cela aurait lieu le 12 février prochain. 

"Revenir à une vie normale"

Le couple de seniors, impatient, va enfin pouvoir avoir accès au fameux vaccin. S’ils sont aussi déterminés à le faire, c’est que Régis et Marie-Hélène Farjon veulent à tout prix "revenir à une vie normale, avoir des activités". Hormis quelques rares parties de bridge avec des amis, ils sont coupés du reste du monde. Une fois vaccinés, ils ont bon espoir de pouvoir enfin revoir les membres de leur famille.

Le JT
Les autres sujets du JT
Covid-19 : les seniors dans l’attente du vaccin
Covid-19 : les seniors dans l’attente du vaccin (France 3)