#OnVousRépond : les personnes à risque peuvent-elles retourner travailler ?

Comme chaque jour, la rédaction du 13 Heures répond aux questions des internautes sur le coronavirus et le déconfinement. Le journaliste Léopold Audebert, présent sur le plateau, revient notamment sur le télétravail pour les personnes considérées comme étant à risque.

FRANCE 2

Quotidiennement, la rédaction du 13 Heures répond aux interrogations des Français sur le Covid-19 et le déconfinement. Les personnes à risque peuvent-elles continuer à télétravailler ou doivent-elles retourner travailler ? "Édouard Philippe a indiqué jeudi 28 mai que les personnes vulnérables doivent continuer à télétravailler et, quand ce n'est pas possible, elles continueront à être indemnisées par le chômage partiel", explique le journaliste Léopold Audebert, présent sur le plateau du 13 Heures.

Stades et discothèques fermés jusqu'au 21 juin minimum

Quand la limite de rassemblement à dix personnes va-t-elle s’arrêter ? "On ne sait pas encore quand cette règle va disparaitre. Les rassemblements de plus de dix personnes sont toujours interdits dans l'espace public et au moins jusqu'au 21 juin inclus", précise le journaliste. Les casinos et les salles de jeux resteront fermés jusqu'au 21 juin inclus au minimum. Même date pour les stades, les hippodromes et les discothèques.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dimanche 29 mars, beaucoup de questions ont une nouvelle fois été posées concernant la crise du coronavirus Covid-19 traversée par la France. Comme tous les soirs, retrouvez notre rubrique #OnVousRépond.
Dimanche 29 mars, beaucoup de questions ont une nouvelle fois été posées concernant la crise du coronavirus Covid-19 traversée par la France. Comme tous les soirs, retrouvez notre rubrique #OnVousRépond. (FRANCE 2)