Cet article date de plus de quatre ans.

Nicole Ferroni : la réouverture des écoles "va être très compliquée"

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
Nicole Ferroni : la réouverture des écoles « va être très compliquée »
Nicole Ferroni : la réouverture des écoles « va être très compliquée » Nicole Ferroni : la réouverture des écoles « va être très compliquée » (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

L’humoriste et comédienne Nicole Ferroni est l’invitée du journal de 8 heures de France 2 mardi 5 mai.

L’humoriste et comédienne Nicole Ferroni raconte un confinement "sportif", dans le journal de 8 heures de France 2 du mardi 5 mai. En effet, elle est confinée avec deux amis et leurs quatre enfants. "Je n’ai moi-même pas d’enfant donc ça me permet de découvrir à quel point les parents sont soit des héros, soit naïfs, selon les jours", raconte-t-elle. "Je les admire beaucoup dans le fait d’arriver à travailler en même temps que de donner des cours à leurs enfants", explique Nicole Ferroni.

Des chroniques dans un placard à chaussures

Chroniqueuse à France Inter, elle continue de livrer à la radio sa chronique hebdomadaire depuis son lieu de confinement. Elle indique enregistrer dans un placard à chaussure, "seul endroit de la maison dans lequel on peut avoir un son correct", où des plaids sont suspendus pour avoir un son plus "mat". "C’est le meilleur studio radio du moment", confie-t-elle. Enseignante de formation, Nicole Ferroni pense que "ça va être très compliqué" de rouvrir les écoles le 11 mai.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.