Finale de la Ligue des champions : un bar évacué à Paris près des Champs-Élysées, 230 personnes verbalisées pour non port du masque

Cette évacuation a eu lieu pour non-respect des "obligations sanitaires de distanciation physique", alors que de nombreux supporters étaient réunis pour le match PSG- Bayern Munich.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les Champs-Elysées (Paris), le dimanche 23 août 2020. (LUDOVIC MARIN / AFP)

Un bar a été évacué dimanche 23 août, dans la soirée, autour des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris, a appris franceinfo auprès de la préfecture de police. Cette évacuation a eu lieu pour non-respect des "obligations sanitaires de distanciation physique", alors que de nombreux supporters étaient rassemblés pour la finale de la Ligue des champions, qui opposait le PSG au Bayern Munich. 230 personnes ont été verbalisées pour absence de port du masque.

>> Suivez PSG-Bayern Munich, la finale de la Ligue des champions 

Par ailleurs, les forces de l'ordre sont aussi intervenues aux abords du parc des Princes, en début de match, "pour contenir les débordements inadmissibles de certains", selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.