États-Unis : Disney World rouvre ses portes
Après une longue fermeture liée à la crise sanitaire qui frappe les États-Unis, le parc d’attraction Disney World en Floride a de nouveau accueilli des visiteurs en respectant des consignes sanitaires adaptées.
Ils ont attendu près de 4 mois avant de pouvoir enfin rentrer dans ce parc d’attraction si prisé. En Floride (États-Unis), Disney World rouvre progressivement ses portes. Pour démarrer, la fréquentation du parc d’attraction est limitée, seuls les personnes disposant d’un pass annuel ont été autorisées à venir. En Californie, le gouverneur a préféré que le parc reste encore temporairement fermé. En France, Disneyland Paris a reçu le feu vert pour une réouverture le 15 juillet.
Des mesures sanitaires à respecter
A l’intérieur du parc en Floride, tout a été mis en place pour que les gestes barrières soient respectés. Le port du masque est obligatoire hormis pour les personnes de moins de 2 ans. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée et à la sortie de chaque attraction. Les sièges sont régulièrement désinfectés et ils ne sont pas tous occupés, chaque visiteur devant respecter les distanciations sociales.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.