Cet article date de plus d'un an.

Coronavirus : de Pierre Palmade à Ary Arbitan, les humoristes nous font rire pendant le confinement

Publié
Durée de la vidéo : 4 min.
Coronavirus : de Pierre Palmade à Ary Arbitan, les humoristes nous font rire pendant le confinement
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les artistes aussi sont confinés. Alors que leurs spectacles ont été tous annulés pour lutter contre la propagation du Covid-19, les humoristes ont fait des réseaux sociaux le moyen de donner un peu de bonne humeur.

Eux aussi sont au chômage technique. Avec la fermeture de lieux de culture pour éviter les contaminations aux Covid-19, les artistes se retrouvent confinés chez eux. Pour certains musiciens, c'est le moment d'offrir au quotidien de petits concerts à leurs fans. Du côté des humoristes, nombreux sont ceux qui ont fait le choix de continuer à faire rire pendant la crise sanitaire. Ainsi, leurs réseaux sociaux sont devenus des vecteurs de bonne humeur.

Pierre Palmade s'en prend à une statue

Dans une vidéo, Pierre Palmade feint le craquage psychologique à cause du confinement, en s'en prenant vertement à une statue qui se trouve dans son jardin. Ary Arbitan se moque, lui, de son côté hypocondriaque. Dans son appartement, comme à son habitude, Norman décrypte, lui, notre quotidien et les affres de la vie à deux pendant cette drôle de période. "En confinement en couple ou avec une personne, c'est un peu compliqué de s'engueuler", fait-il ainsi remarquer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.