Cet article date de plus de quatre ans.

Coronavirus 2019-nCoV : "État stable" pour les six personnes hospitalisées en France

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Coronavirus 2019-nCoV : "État stable" pour les six personnes hospitalisées en France
Coronavirus 2019-nCoV : "État stable" pour les six personnes hospitalisées en France Coronavirus 2019-nCoV : "État stable" pour les six personnes hospitalisées en France (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Le dernier bilan de l'épidémie de coronavirus 2019-nCoV fait état de 494 morts et 24 630 personnes contaminées. En France, six personnes sont hospitalisées.

Le coronavirus 2019-nCoV a fait 494 morts depuis le début de l'épidémie. En France, six personnes sont toujours hospitalisées. "Il n'y a pas de nouveaux cas de coronavirus 2019-nCoV en France mercredi 5 février, le ministère de la Santé l'a annoncé il y a quelques minutes. Le ministère a donné des nouvelles des six cas confirmés. Pour l'un d'entre eux, le touriste chinois de 80 ans, la situation s'est compliquée, son pronostic vital est engagé", explique la journaliste Saada Soubane, en duplex devant le ministère de la Santé.

Un cas préoccupant

Pour les cinq autres, l'état semble stable. Les patients se remettent sur pied tout doucement. "Néanmoins, la ministre de la Santé a confirmé que les patients resteront à l'hôpital tant que les tests au coronavirus 2019-nCoV sont positifs", précise la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.