APPEL A TEMOIGNAGES. #EtAprès : le confinement vous a-t-il donné envie d'opérer de grands changements dans votre vie ? Racontez-nous

Ces semaines où vous avez été contraint de passer le plus de temps possible chez vous resteront-elles comme une parenthèse douloureuse ou seront-elles un point de départ pour une nouvelle vie ? Franceinfo ouvre le débat sur l'après-crise du Covid-19 et vous donne la parole. 

Coronavirus : et après ? franceinfo ouvre le débat.
Coronavirus : et après ? franceinfo ouvre le débat. (FRANCEINFO)

Depuis le 17 mars, le confinement est vécu par beaucoup de Français comme une épreuve, imposée pour lutter contre la pandémie de coronavirus. En attendant un début de déconfinement sous certaines conditions, le 11 mai, le temps est suspendu. Une occasion de réfléchir à notre vie d'après. Franceinfo vous propose de participer au débat sur le monde qui vient en partageant votre expérience et en apportant votre contribution à l'opération #EtAprès. Vie quotidienne, santé, environnement, éducation, services publics, solidarité, mondialisation… Nous vous donnerons la parole sur des sujets très divers.

Pour ce nouvel appel à témoignages, nous abordons l'envie, ou le besoin, de changement de mode de vie après le confinement. Cette "pause" obligatoire vous a-t-elle amené à prendre une grande décision ? Avez-vous décidé de changer de travail, d'aller vivre ailleurs, de modifier votre façon de consommer ou de vous déplacer ou encore de faire des révélations à vos proches ?

Que votre décision soit prise ou en cours de réflexion, n'hésitez pas à apporter votre contribution dans le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées afin qu'un journaliste puisse vous recontacter. Celles-ci resteront bien entendu confidentielles.