Cet article date de plus d'un an.

Appel à témoignages #EtAprès : comment votre travail doit-il évoluer après la crise du coronavirus ?

Ces semaines de confinement resteront-elles une parenthèse douloureuse dans votre vie ou seront-elles un nouveau point de départ ? Qu'est-ce qui doit changer dans le monde de demain ? Franceinfo ouvre le débat sur l'après-crise du Covid-19 et vous donne la parole. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Coronavirus : et après ? franceinfo ouvre le débat. (FRANCEINFO)

La pandémie de coronavirus a-t-elle fait bouger les lignes ? Doit-elle nous obliger à changer nos habitudes, notre modèle de société ? Franceinfo vous propose de participer au débat sur le monde qui vient en partageant votre expérience et en apportant votre contribution autour de l'opération #EtAprès. Vie quotidienne, santé, environnement, éducation, services publics, solidarité, mondialisation… Nous vous donnerons la parole sur des sujets très divers. 

Pour ce premier appel à témoignages, nous abordons la question du travail, de son sens, son organisation. Votre entreprise a expérimenté de nouvelles pratiques, de nouveaux horaires, de nouveaux outils ? Vous avez vous-même ressenti une perte de confiance ou de sens dans votre métier ? Ou au contraire connu un regain d'enthousiasme et trouvé de nouvelles satisfactions dans la manière d'exercer votre profession ? Souhaitez-vous changer de travail ou sortirez-vous de cette crise avec de nouvelles méthodes à mettre en place ? 

Que vous soyez chef d'entreprise, travailleur indépendant ou salarié, n'hésitez pas à apporter votre contribution dans le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées afin qu'un journaliste puisse vous recontacter. Celles-ci resteront évidemment confidentielles. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Covid-19

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.