Cet article date de plus d'un an.

Vidéo Roland-Garros 2023 : tombeurs des légendes John McEnroe et Michael Chang, Sébastien Grosjean et Cédric Pioline à la fête

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Le duo français Pioline-Grosjean s'amuse sur le court Suzanne-Lenglen ! Opposés aux Américains John McEnroe et Michael Chang, les deux tricolores font le spectacle dans ce super tie-break !
Trophée des légendes : l'échange génial remporté par Cédric Pioline et Sébastien Grosjean Le duo français Pioline-Grosjean s'amuse sur le court Suzanne-Lenglen ! Opposés aux Américains John McEnroe et Michael Chang, les deux tricolores font le spectacle dans ce super tie-break !
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
À l'occasion du trophée des légendes, les paires françaises et américaines ont fait le show, jeudi, sur le court Suzanne-Lenglen.

Alors que les demi-finales féminines se déroulent sur le court Philippe-Chatrier, jeudi 8 juin, la pression est bien moindre sur le court Suzanne-Lenglen. À l'occasion du trophée des légendes de Roland-Garros, la paire française composée de Sébastien Grosjean et Cédric Pioline s'est imposée face aux Américains John McEnroe et Michael Chang (4-6, 6-4, 11-9). Jonglant entre compétition et décontraction pendant plus de 1h26 de jeu, la rencontre a finalement tourné en faveur du duo tricolore au terme du super tie-break.

L'Américain John McEnroe, seul joueur à avoir été numéro un mondial en simple et en double messieurs sur une même saison, en 1984, et son coéquipier Michael Chang, vainqueur de Roland-Garros en 1989, ont craqué sous les coups de raquettes de Sébastien Grosjean et de Cédric Pioline, qui n'ont rien perdu de leur talent en dépit des années qui passent.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.