Cet article date de plus de quatre ans.

Un jour, une question. Selon le proverbe anglais, quel fruit, consommé quotidiennement, tient la maladie à distance ?

écouter (3min)

La réponse et les explications d’Andrew Arnon, auteur.

Article rédigé par
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Des pommes. (RADIO FRANCE / JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT)

La question qui vous était posée était : selon le proverbe anglais, quel fruit, consommé quotidiennement, tient la maladie à distance ? La réponse est la pomme :  "An apple a day keeps the doctor away".

La réponse et les explications d’Andrew Arnon, auteur et concepteur pédagogique chez Gymglish.com, qui propose des cours d’anglais en ligne, avec une approche ludique, immersive et individualisée. Américain originaire de San Francisco, Andrew Arnon est diplômé en littérature et 'Creative Writing' du Johnston College de l’Université de Redlands (Californie), Andrew a enseigné l’anglais en France et en Corée du Sud auprès de publics variés. Gymglish propose aussi le blog The Word of the Month autour des mots d’actualité.

La question de lundi 17 avril

Qu’appelle-t-on, en économie, un prix négatif ?

Si vous répondez correctement à cette question, un tirage au sort quotidien peut vous permettre de gagner des ouvrages de culture générale publiés par Le Monde.

Merci de bien vouloir jouer à l’aide du formulaire ci-dessous : les réponses adressées par courrier électronique ou par réseaux sociaux ne seront pas prises en compte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.